ASSISTANT ?
Par ici

i
ENTREPRISE ?
Etre rappelé

i
Ou appelez-nous
01 49 70 98 63
ENTREPRISE ?
Contactez-nous
ASSISTANT ?
Par ici

i
01 49 70 98 63 (lun-ven / 9h-19h)phone (1)phone-hover (1) On vous rappelle ?picto-formulaire-clientpicto-formulaire-client-hover
Mis à jour le : 23 février 2024
|
Publié par FaridaH

Recherche secrétaire médicale ? Profils experts [VIDÉO 1MIN]

À la recherche d’une secrétaire médicale compétente ? Privilégiez une candidate avec une formation en secrétariat médical, des compétences en communication, une aisance avec les outils informatiques, de l’expérience dans le domaine médical, et une excellente organisation. Un bon poste de secrétaire médicale peut transformer l’efficacité de votre cabinet et améliorer significativement l’expérience des patients.

[VIDÉO] Vous recherchez un poste de secrétaire médicale ?

Vous avez un poste de secrétaire médicale à pourvoir ? Voici une solution sans recrutement !

Médecin, service d’imagerie médicale dans une clinique, laboratoire, institut, ensemble hospitalier ou maison de santé en recherche de secrétaire médicale ? Quels que soient les urgences, la gestion administrative n’attend pas.
Optez pour une solution premium, flexible, selon vos besoins ponctuels ou récurrents.
Officéo trouve une aide comptable et administrative spécialisée dans l’univers médical, appropriée et qualifiée.

Je souhaite être rappelée                   J’appelle directement : 01 49 70 98 63 


Cabinet médical en recherche d’une secrétaire médicale pour un remplacement ?

Secrétaire médical

 

 

 

Votre structure paramédicale est en pénurie de ressources humaines pour votre suivi administratif ? Un poste d’emploi de secrétaire médicale est vacant dans votre clinique ? Vous êtes en recherche de secrétaire médicale ?  Ne vous lancez pas dans une campagne de recrutement chronophage !

Choisissiez Officéo pour trouver le secrétaire qu’il vous faut, quand il vous faut. Comment ? Via ce formulaire ou à votre convenance du lundi au vendredi, de 9h à 19h 01 49 70 98 63.

 

 

Médecin, hôpital, laboratoire : déléguez votre secrétariat médical

Officéo choisit pour vous parmi son réseau de plus de 6000 secrétaires, une secrétaire médicale expérimentée, efficace et immédiatement disponible. Nos secrétaires médicales sont capables d’intervenir au sein de vos fonctions supports sur des missions variées et correspondant à vos attentes afin d’assurer la prise en charge de :

    Pourquoi opter pour l’externalisation de son secrétariat médical en guide d’alternative à l’intérim ?

    Médecin, cabinet médical, hôpital ou clinique, vous avez tous une gestion administrative à gérer au quotidien. Pour que votre établissement fournisse des services de qualité répondant à vos besoins et à ceux de vos patients, le poste de secrétaire médicale doit être occupé par une personne organisée. Gérer le secrétariat médical de votre établissement n’est pas du tout votre cœur de métier qui est d’accueillir vos patients.

    Ainsi, recourir à un secrétariat médical externalisé semble être un choix judicieux pour assurer une continuité de service en cas d’absence, d’imprévu ou de rupture de contrat.

    La solution d’externalisation que vous propose Officéo vous permet d’avoir un profil expert et immédiatement opérationnel sans avoir besoin de subir un processus de recrutement d’une secrétaire ni à assumer une gestion RH. La solution d’externalisation proposée par Officéo vous permet de profiter d’un secrétariat médical externalisé efficace, ultra flexible et taillé sur mesure pour répondre à tous vos besoins et convenir à votre budget.

    Par ailleurs, l’externalisation de votre secrétariat médical vous fera profiter de plusieurs avantages. En effet, vous allez réaliser des économies en réduisant les coûts liés à ce service. Vous allez gagner en efficacité et dégager du temps qualifié et des ressources à consacrer à des missions qui s’inscrivent au cœur de votre métier.

    En prime, vous aurez une organisation optimisée grâce à votre future secrétaire médicale qui est formée à votre métier pour vous fournir un travail de qualité qui répond à toutes vos exigences.
    Aucune formalité administrative à superviser de votre côté, nous mettons à disposition une plateforme de service en gérant le processus de A à Z avec un suivi régulier de votre satisfaction.

    Quelles sont les compétences d’une secrétaire médicale ?

    Une secrétaire médicale se doit de posséder un ensemble de compétences afin de saisir totalement les enjeux et l’importance de son rôle car celui-ci est très important au sein de la structure.

    Par conséquent, elle doit avoir une connaissance des termes médiaux : la compréhension des bases des termes médicaux est un facteur primordial a apprivoiser, afin d’interagir de façon claire et précise avec le corps médical.

    La secrétaire médicale doit également avoir des compétences organisationnelles : a savoir organiser les dossiers médicaux ou encore gérer les rendez-vous de façon dynamique.

    Elle devra également maîtriser des outils informatiques, savoir gérer son temps et faire preuve de discrétion.

    Quel est le tarif d’une secrétaire médicale indépendante ?

    Le prix d’une secrétaire médicale peut varier en fonction de plusieurs facteurs tels que l’expérience, la qualification et la localisation géographique.

    Il n’y a pas de prix standardisé pour les services d’une secrétaire médicale, mais en général, les coûts horaires ou mensuels peuvent être discutés avec la secrétaire médicale ou le prestataire de services.

    Officéo en tant que prestaire de services propose des tarifs ajustés à vos besoins. Avec une facturation transparente et sans mauvaises surprises, vous avez, en plus, 0 frais de dossier, 0 frais de déplacement et 0 coût masqué.
    Chaque mois, vous êtes facturé pour le temps de travail effectif. Le tarif oscille entre 30 et 50 euros selon le type de service pour lequel vous avez opté et le type de missions consommées.

    Offre d’emploi secrétaire médicale, la solution Officéo !

    Vous êtes secrétaire médicale ? Exercez en indépendant et rejoignez le réseau Officéo !

    Déjà secrétaire, je postule.


      Les garanties Officéo

      Plus flexible que l’intérim.

      Plus experte que la sollicitation
      d’un stagiaire.

      Plus rapide que l’embauche
      en CDD.

      Continuité de service
      en cas d’absence.


      Comment ça marche ?

      Nous qualifions votre demande avec vous et vous présentons la personne adaptée à votre besoin.

      Votre assistant vient dans vos locaux ou travaille à distance pour vous.

      Vous payez uniquement le temps de travail effectif de votre assistant.

      Pas d’engagement de volume horaire ou de durée : c’est vous qui décidez !

      Je souhaite être rappelé(e) J’appelle directement : 01 49 70 98 63


      Nous avons comparé deux solutions pour vous

      Officéo vous explique sa solution d’externalisation de tâches administratives en la comparant à l’Intérim.
      Quels avantages vous offre la solution Officéo et pourquoi devriez vous opter pour celle-ci ?
      Découvrez le en appuyant sur le bouton ci-dessous !


      Témoignage de David Brasier, gestionnaire des Ressources Humaines chez Centre d’Imagerie du Nord

      David Brasier O. : Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à faire appel à Officéo ?

      D. B. : Avoir une solution rapide avec 0 embauche et sans rentrer dans des formalités administratives très prenantes a été un gros point fort comparé aux solutions qui s’offraient à nous. L’offre Officéo se met en œuvre en quelques clics seulement.

      –> Témoignage complet <–

       


      Questions fréquentes sur le poste de secrétaire médicale

      • ❓ Quelles sont les tâches d’une secrétaire médicale ?

        De manière générale, les tâches d’une secrétaire médicale se résument à : accueillir les patients et assurer leur réception par les médecins, gérer les appels téléphoniques et répondre aux sollicitations des patients, prendre les rendez-vous, transcrire les comptes rendus médicaux, etc.

      • 💰 Quel est le salaire net d’une secrétaire médicale ?

        Le salaire net d’une secrétaire médicale varient entre 1500€ et 2500€. Cet écart est principale expliqué par le secteur où travaille une secrétaire. Les secrétaires médicales opérant dans le secteur privé sont généralement mieux payés. Ainsi, le tarif d’une secrétaire médicale indépendante peut varier également selon le type de facturation choisi.

      • 🎓 Quel niveau d’étude pour un poste de secrétaire médicale ?

        Le métier de secrétaire médicale est accessible à partie du 3e niveau et aux titulaires d’un CAP ou BEP. Cependant, certains organismes de formations exigent un niveau minimum de Bac.  Pour devenir secrétaire médicale, vous pouvez suivre une formation diplômante de 6 mois à un an dans un organisme qui permet d’obtenir un Titre professionnel de secrétaire assistant médico-social reconnu au RNCP de niveau 4.

      4.9/5 - (237 votes)
      Gagnez en productivité.
      On se charge de votre administratif.
      NOUS CONTACTER