Julie, responsable des Ressources Humaines | Assistance administrative aux professionnels et entreprises I Officéo Pro
DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Julie, responsable des Ressources Humaines

Julie est la responsable des Ressources Humaines dans une grande entreprise de mode.

Officéo (O.)  : Quel est l’obstacle auquel vous avez été confronté pour faire appel à nos services ?

Julie (J.) : Sachant que nous avons près de 400 stagiaires chaque année, nous recevons énormément de candidatures. Il faut donc traiter chaque candidature, y répondre et ensuite s’occuper des dossiers stagiaires. L’ensemble de ces processus nous fait perdre énormément de temps.

O.  : Pour quelle raison une enseigne comme la vôtre s’est-elle tournée vers Officéo ?

J. : Justement, une grande entreprise ne peut pas se permettre de perdre trop de temps sur des missions administratives. Nous recevons énormément de candidatures et nos assistantes RH ne peuvent pas toutes les gérer. Une aide s’est révélée nécessaire pour nous dégager du temps qualifié.

O.  : Pourquoi Officéo plutôt qu’une autre entreprise ?

J. : Officéo à su être réactif et rassurant par rapport à notre demande, et ceci dès notre premier contact. C’est aussi comme cela qu’Officéo  a su se différencier par rapport aux autres entreprises. De plus, les intervenants se sont parfaitement intégrés à notre service, nous avions besoin de personnes expérimentées et affables. Ce fût le cas.

O.  : Quel est l’aspect de notre prestation qui vous a le plus marqué ?

J. : Sans doute la flexibilité mais aussi l’absence d’impact sur notre masse salariale. En effet, il n’y a eu aucune embauche. Donc, d’une part, nous n’avons pas de temps perdu avec les procédures de recrutement et, d’autre part, nous avons un travail effectué efficacement et à la demande.

O.  : Recommanderiez-vous Officéo à d’autres grandes enseignes comme la vôtre ?

J. : Non seulement aux grandes enseignes, mais également à chaque entreprise ayant besoin d’effectuer un travail administratif selon leur besoin, sur-mesure.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo