▷ Classement et archivage des dossiers médicaux | Officéo
ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

 Classement et archivage des dossiers médicaux

Besoin d’aide pour le classement et l’archivage ?

Vous êtes un professionnel de santé (médecin, établissement hospitalier..) et vous rédigez chaque jour des ordonnances. Les feuilles de soins, les comptes-rendus d’intervention et les résultats d’examens s’accumulent ? Évitez que ces documents envahissent votre bureau en optant pour la solution Officéo : classement et archivage des dossiers médicaux.

Vous souhaitez conserver une version numérique de vos dossiers mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Bien que courant le classement et l’archivage de dossier papier n’est pas toujours évident. Officéo fait appel à des professionnels chargés de la gestion de vos données. Assurant la sécurité de celles-ci.

Gagnez du temps pour votre patientèle et vie personnelle. Le classement et archivage des dossiers médicaux, c’est notre affaire.

classement et archivage des dossiers médicaux

Déléguez le classement et archivage des dossiers médicaux à un assistant Officéo

La conservation des dossiers médicaux est strictement encadrée par loi et d’une importance capitale pour votre cabinet médical. En effet, le dossier médical peut vous être demandé par vos patients ou servir de preuve en cas de recherche en responsabilité. C’est pour cette raison qu’il faut classer et conserver chaque pièce du dossier patient avec soin.

Le classement et archivage des dossiers médicaux est une tâche chronophage que vous n’avez peut-être pas le temps ou l‘envie de prendre en charge mais vous ne souhaitez pas embaucher.

Gagnez du temps en déléguant cette besogne à une assistante administrative expérimentée. Officéo met à votre disposition sous 48h et partout en France une assistante administrative qui se chargera pour vous du classement et archivage des dossiers médicaux de votre cabinet.

Les garanties Officéo

Plus flexible que l’intérim.

Plus experte que la sollicitation
d’un stagiaire.

Plus rapide que l’embauche
en CDD.

Continuité de service
en cas d’absence.

Organisation, tri et numérisation des dossiers médicaux : faites confiance à un expert

Votre assistante Officéo assure pour vous l’organisation, le tri et la numérisation de vos dossiers tout en garantissant leur confidentialité et leur pérennité.

Nos assistant ont l’expérience de l’univers médical et des contraintes qui y sont liées. Elles sauront s’adapter à votre organisation ou vous proposer les meilleurs plans de classement.

Vous aurez ainsi à votre disposition toutes les informations médicales portant sur vos patients et serez ainsi protégés en cas de plaintes ou de réclamations à votre encontre. Votre assistante Officéo s’occupe pour vous :

  • de trier le contenu des dossiers médicaux,
  • de numériser des analyses et des dossiers médicaux,
  • de saisir vos comptes rendu médicaux,
  • de classer vos dossiers médicaux (par date, par famille, par importance),
  • d’archiver vos documents médicaux selon la législation en vigueur.

Vous pouvez également demander à votre Assistante Officéo de vous épauler dans les tâches suivantes :

Pour toutes questions n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire ou au 01 49 70 98 63.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo

En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo