ASSISTANT ?
Par ici
ENTREPRISE ?
On vous rappelle
01 49 70 98 63
(lun-ven / 9h-19h)
ENTREPRISE ?
Contactez-nous
ASSISTANT ?
Par ici
01 49 70 98 63 (lun-ven / 9h-19h)phone (1)phone-hover (1) On vous rappelle ?picto-formulaire-clientpicto-formulaire-client-hover

Le financement de votre start-up

– on s’occupe de vos démarches ! –

Une multitude d’acteurs administratifs et financiers sont possibles aujourd’hui. Entre les financements privés, publics, dilutifs, non-dilutifs, internes, externes : une start-up se doit de faire les bons choix au bon moment. L’objectif étant de transformer le marché par un projet ambitieux.

Officéo vous donne la possibilité de faire le tour des financements possibles à vos côtés. Avec une assistance administrative approprié : vous gagnez du temps pour monter les dossiers nécessaires. Avec l’assistance comptable, vous suivez vos comptes à la lettre !

Un parcours de financement sans fautes

Avoir un maximum de fonds propres au moment de solliciter les aides publiques est d’une importance capitale. Les aides ne peuvent dépasser le montant des fonds propres. Avec un suivi de trésorerie et une gestion comptable approprié, Officéo vous aide à récolter les fonds destinés à financer votre start-up.

Également, il est nécessaire d’avoir très vite des indicateurs objectifs de développement de votre start-up sur le marché : votre trafic de site internet, le nombre de clients, le pipe commercial, et croissance du chiffre d’affaires sont les arguments les plus solides. Officéo vous permet d’obtenir l’assistance commerciale dont vous avez besoin. Vous constituez des indicateurs plus solides pour convaincre les investisseurs et favoriser l’obtention d’aides publiques.

L’allié de votre réussite …

  • Construction d’un plan de bataille précis avec la vision du développement de la start-up et le parcours de financement correspondant.
  • Réactivité et réactualisation des informations administratives et comptables en fonction des événements et de la vie de l’entreprise.
  • Sollicitation de chaque dispositif, au bon moment et avec le bon dossier.
  • Renseignement sur les critères spécifiques de chaque dispositif selon votre core-business.
  • Constitution de vos dossiers de financement avec le plus grand soin.
  • Candidatures simultanées envoyées à plusieurs organismes de financement selon les stades de développement de votre start-up.
  • Respect des règles de sollicitations des aides publiques quand les fonds propres sont renforcés pour en obtenir plus.

Le tout, pendant que vous vous concentrez sur ce qui importe le plus : votre croissance !

… Et votre assistant pour éviter les pièges !

  • Vous ne consacrez plus trop de temps à la recherche de financements : Officéo le fait pour vous. Votre première mission d’entrepreneur est de vous dédier au développement de votre offre et à sa commercialisation. Officéo vous décharge de ce qui n’est pas votre coeur de métier.
  • Vous ne restez pas isolé dans la complexité des parcours de financement. Choisissez d’être accompagné pour intégrer un réseau d’entrepreneurs, d’incubateurs, de pépinières. Nous vous assistons également pour consulter des cabinets spécialistes dans le financement de startups.
  • Vous n’oubliez plus votre projet, et ne le dénaturez plus pour qu’il convienne à certains programmes de financement. Bon nombre de programmes collaboratifs permettent d’obtenir des financements importants, mais peuvent vous éloigner du développement et des besoins du marché de votre start-up. Officéo vous permet de rester focus.

Officéo, comment ça marche ?


Nous qualifions votre demande avec vous et vous présentons la personne adaptée à votre besoin.


Votre assistant vient dans vos locaux ou travaille à distance pour vous.


Vous payez uniquement le temps de travail effectif de votre assistant.

En savoir plus

Gagnez en productivité.
On se charge de votre administratif.
NOUS CONTACTER