Témoignage de Stephan Kandler, propriétaire du Château Tourril
DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Stephan Kandler, propriétaire du Château Tourril

Stephan Kandler est le propriétaire du Château Tourril Minervois situé dans le sud de la France, à un jet de pierre de Carcassonne. Ce vignoble propose des vins rouges, blancs et rosés.

Officéo (O.) : Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à faire appel à notre service ?

Stephan Kandler (S.K.) : Le travail de la terre est très prenant. Gérer mon entreprise viticole est un travail à plein-temps. Mon besoin était de faire appel à une personne qualifiée pour me décharger de certaines missions administratives. La gestion des courriers, le suivi des clients et des factures étaient les tâches prioritaires. Je ne pouvais me permettre d’y consacrer davantage de temps.

O. : Pensez-vous qu’Officéo a su vous trouver l’assistante qu’il vous fallait ?

S.K. : J’avais auparavant un salarié en charge de la partie administrative : il a malheureusement démissionné. Pour prendre le relais, vous avez très bien joué votre rôle. En effet, le travail administratif a commencé à s’accumuler et j’ai pris du retard avant de pouvoir de nouveau trouver un remplaçant. Quand l’assistante Officéo est arrivée, elle a su comment faire face à ce problème et rapidement s’adapter. C’est exactement ce que je recherchais : quelqu’un de réactif, performant et qui pouvait s’acclimater à mon secteur d’activité sans trop de difficulté. Vous imaginez le temps que j’aurais dû consacrer à former un nouvel employé pour un secteur d’activité aussi précis ?

O. : Avez-vous trouvé que les prestations Officéo répondaient à vos attentes en termes de flexibilité ?

S.K. : Oui, j’apprécie de pouvoir solliciter mon assistante quand j’en ai besoin. La fréquence de la prestation est un sujet qui me tient particulièrement à cœur, puisque j’avais seulement besoin d’une assistante administrative de manière ponctuelle. Pendant les périodes creuses, il y a peu, voire pas de travail administratif à abattre. A l’époque où j’avais un salarié à temps plein, le retour sur investissement était donc moindre. Grâce à Officéo, j’ai pu profiter d’un service taillé sur-mesure, pour mes besoins.

O. : Recommanderiez-vous Officéo ?

S.K. : Oui, tout à fait. J’ai été très satisfait des services Officéo dans la recherche d’un(e) assistant(e). Le candidat proposé a été opérationnel immédiatement. Vous avez parfaitement cerné le besoin de mon entreprise pour trouver le candidat disposant des compétences adaptées à la mission. Je recommande vraiment Officéo à quiconque souhaite trouver un service qui épouse la demande du client et vous propose une assistante qui s’adapte rapidement à son environnement.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo