DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Marc Sabaté, associé et DG d’In Extenso Finance & Transmission

Marc Sabaté est associé et directeur général de la société In Extenso Finance & Transmission, acteur de référence du conseil en fusion & acquisition sur le segment SmidCap français.

Officéo (O.) : À quel moment avez-vous ressenti le besoin de faire appel à un assistant Officéo ?

Marc Sabaté (M.S.)  : Ma société ayant atteint une taille critique, j’avais besoin d’une personne dédiée sur laquelle m’appuyer pour remplir certaines tâches administratives indispensables bien que non directement « business » ; que ce soit pour la création de comptes clients, la facturation, le classement, l’archivage ou encore la saisie de données…

O. : Pourquoi avoir choisi Officéo plutôt que d’engager un salarié ?

M.S.  : Le besoin n’était pas suffisamment important pour que nous engagions un salarié. De ce fait, nous avons privilégié une solution d’externalisation et nous sommes tournés vers votre plateforme. En effet, ce travail administratif ne constituait pas une mission à temps plein, j’ai donc opté pour un assistant Officéo qui est intervenu à mi-temps, 5 jours par semaine.

O. : Qu’est-ce que vous avez apprécié dans votre expérience  avec Officéo ?

M.S.  : Premièrement, la qualité du relationnel avec votre commerciale. Toujours à l’écoute, super réactive et qui trouve rapidement les bonnes solutions. Ensuite la rapidité de mise en place et le professionnalisme des assistantes proposées. Nous avons eu deux assistantes successives à des périodes différentes. Ce sont des personnes tout de suite opérationnelles et qui apprennent vite, ce qui appréciable dans notre univers professionnel. En outre elles ont facilement trouvé leur place dans l’équipe.

O. : Recommanderiez-vous Officéo à d’autres PME ?

M.S.  : Oui, c’est une bonne solution, rapide et opérationnelle ; donc je recommande Officéo à tous les chefs d’entreprise qui ont besoin d’un appui administratif temporaire ou dans la durée et qui veulent garder toute flexibilité.

 

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation.

En savoir plus

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo