Témoignage de Cécile Vialle, directrice générale de Campus Langues
ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Cécile Vialle, directrice générale de Campus Langues

Cécile Vialle est la directrice générale de Campus Langues, établissement privé spécialisé dans la formation linguistique.

Officéo (O.) : Pour quelles raisons avez-vous fait appel à notre solution ?

Cécile Vialle (C.V.) : En tant qu’établissement supérieur privé, nous avons un très grand nombre de dossiers étudiants, enseignants et autres à traiter. Au départ, j’ai fait appel à vous pour mon secrétariat courant comme la saisie, la gestion des courriers, le classement et l’archivage, etc.

Cependant, après quelques mois, mon besoin a pris une tout autre tournure. Je cherchais quelqu’un qui puisse s’occuper du contrôle et de l’établissement des certificats de scolarité, et d’autres tâches administratives qui sont plus propres à une école. Je me suis donc tournée vers vous une nouvelle fois pour toutes ces attributions.

O. : Pour vous, quels sont les atouts d’Officéo par rapport aux autres solutions ?

C.V. : Tout d’abord, contrairement à des services de mise en relation, Officéo propose une solution clé en main. On sélectionne pour nous une assistante qui correspond parfaitement au type de mission proposée.
Par ailleurs, Officéo se distingue par son suivi de projet et la réactivité de son service, même en période estivale !

O. : Avez-vous une anecdote à nous raconter illustrant un de ces bénéfices ?

C.V. : Oui, sur la réactivité par exemple.

Comme évoqué tout à l’heure, une deuxième assistante Officéo a rapidement pris en charge une nouvelle mission.
Un an après, celle-ci a souhaité arrêter cette mission. En réponse, Officéo m’a tout de suite proposé une nouvelle assistante avec un profil tout à fait semblable et qui a su s’adapter rapidement.

Cerise sur le gâteau, les heures de passation n’ont pas été facturées. 🙂

O. : Que pensez-vous avoir gagné en faisant appel à Officéo ?

C.V. : Le fait de se libérer des tâches administratives est un gain de temps considérable. Ma fonction implique un emploi du temps très serré, votre solution a été une vraie bouffée d’oxygène.

O. : Recommanderiez-vous Officéo ?

C.V. : Oui. Que vous soyez un centre de formation ou une structure aux tâches administratives récurrentes et/ou chronophages, si vous êtes à la recherche d’une solution efficace et fiable, je vous recommande Officéo les yeux fermés.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo