Philippe Sulzer, médecin conseil
Philippe Sulzer est un médecin conseil, expert auprès des assurances.
Officéo (O.) : Pouvez-vous nous rappeler le contexte qui vous a décidé à faire appel à Officéo ?
Philippe Sulzer (P.S.) : En tant que médecin, j’ai énormément de fiches patients à traiter, de la saisie à l’archivage en passant par les mises à jour et le classement de ces dernières. Ce traitement administratif me prenait une demi-journée par semaine.
O. : Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez choisi Officéo ?
P.S. : C’est l’ensemble des éléments que l’on m’a promis lors de ma demande. Notamment le fait qu’on confie ce travail administratif à quelqu’un ayant de bonnes références et qui connaisse déjà le fonctionnement des professions libérales.
O. : Qu’avez-vous particulièrement apprécié dans notre service ?
P.S. : Le gain de temps. Un médecin doit avant tout s’occuper de ses patients ! Mon assistante m’a fait gagner un temps fou. De plus, j’ai apprécié le fait de ne pas m’occuper des contingences RH inhérente à un recrutement, ce qui aurait été également chronophage.
O. : Recommanderiez-vous Officéo à d’autres médecins ?
P.S. : J’aimerais même envoyer un signal à tous mes confrères qui perdent un temps précieux dans des tâches administratives. Songez réellement à déléguer ces dernières à des personnes qui sont formées à cela et qui les effectueront avec une grande efficacité !
En savoir plus sur la solution Officéo |