Philippe Sulzer, médecin conseil - Témoignage médecin pour Officéo
ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Philippe Sulzer, médecin conseil

Philippe Sulzer est un médecin conseil, expert auprès des assurances.

Officéo (O.) : Pouvez-vous nous rappeler le contexte qui vous a décidé à faire appel à Officéo ?

Philippe Sulzer (P.S.) : En tant que médecin, j’ai énormément de fiches patients à traiter, de la saisie à l’archivage en passant par les mises à jour et le classement de ces dernières. Ce traitement administratif me prenait une demi-journée par semaine.

O. : Quelles sont les raisons pour lesquelles vous avez choisi Officéo ?

P.S. : C’est l’ensemble des éléments que l’on m’a promis lors de ma demande. Notamment le fait qu’on confie ce travail administratif à quelqu’un ayant de bonnes références et qui connaisse déjà le fonctionnement des professions libérales.

O. : Qu’avez-vous particulièrement apprécié dans notre service ?

P.S. : Le gain de temps. Un médecin doit avant tout s’occuper de ses patients ! Mon assistante m’a fait gagner un temps fou. De plus, j’ai apprécié le fait de ne pas m’occuper des contingences RH inhérente à un recrutement, ce qui aurait été également chronophage.

O. : Recommanderiez-vous Officéo à d’autres médecins ?

P.S. : J’aimerais même envoyer un signal à tous mes confrères qui perdent un temps précieux dans des tâches administratives. Songez réellement à déléguer ces dernières à des personnes qui sont formées à cela et qui les effectueront avec une grande efficacité !


En savoir plus sur la solution Officéo

en-savoir-plusOfficéo est un service spécialisé en assistance administrative et Office Management pour les entreprises et professionnels français.

Nous qualifions votre besoin au plus près de vos attentes et vous mettons instantanément à disposition la personne qu’il vous faut au bon endroit et au bon moment.

Ça m’intéresse


Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo