ASSISTANT ?
Par ici
ENTREPRISE ?
On vous rappelle
01 49 70 98 63
(lun-ven / 9h-19h)
ENTREPRISE ?
Contactez-nous
ASSISTANT ?
Par ici
01 49 70 98 63 (lun-ven / 9h-19h)phone (1)phone-hover (1) On vous rappelle ?picto-formulaire-clientpicto-formulaire-client-hover

Raphaëlle Caillaud, infirmière libérale à Nice

Raphaëlle Caillaud est une infirmière libérale exerçant à Nice.

Officéo (O.) : Quel a été le problème qui vous a amené à vous tourner vers Officéo ? 

Infirmière libérale, je me suis toujours débrouillée tant bien que mal quand il s’agissait de l’administratif. En effet, au cours de l’exercice de ma profession, je me suis rendue compte de mes lacunes concernant l’organisation et la gestion administrative. J’étais régulièrement dépassée par la paperasse qui s’accumulait, tant et si bien que j’en ai développé une véritable phobie administrative.

C’est en cherchant une solution à mon problème que j’ai découvert Officéo. Face à l’urgence de la situation dans laquelle je me trouvais, j’ai immédiatement appelé.

O. : Qu’est-ce qui vous a définitivement convaincu de choisir la solution Officéo ?

J’ai trouvé le site internet intuitif et bien expliqué. Ma problématique était clairement formulée sur les pages, me donnant le sentiment qu’Officéo pouvait répondre à mon besoin.

Lors d’un premier échange par téléphone, j’ai pu avoir en ligne une personne très agréable et efficace qui a su répondre à toutes mes questions concernant l’offre d’aide administrative pour les professions libérales. Pour répondre à mon besoin qui était immédiat, Officéo m’a envoyé une secrétaire dans les deux jours. Cette preuve de réactivité et de professionnalisme m’a donné confiance.

O. : Quels ont été les résultats obtenus suite à l’arrivée de votre assistante Officéo ?

Mon assistante s’est révélée être une personne très compétente, impliquée et réactive sur l’ensemble de ses tâches. Grâce à son travail de qualité, j’ai pu obtenir un gain de temps important. Temps que j’ai pu amplement investir pour développer mon activité de libéral. Pour vous donner une idée, mon chiffre d’affaire est passé de 17 000 à 89 000 euros en l’espace d’un an !

O. : Recommanderiez-vous Officéo ?

Oui je recommande Officéo pour tout professionnel rencontrant des difficultés dans l’administratif. J’en ai par ailleurs déjà parlé à mon entourage, dont un collègue infirmier qui se trouvait également confronté à des lacunes en gestion administrative.

En savoir plus sur la solution Officéo

en-savoir-plusOfficéo est un service spécialisé en assistance administrative et Office Management pour les entreprises et professionnels français. Nous qualifions votre besoin au plus près de vos attentes et vous mettons instantanément à disposition la personne qu’il vous faut au bon endroit et au bon moment.

Ça m’intéresse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les informations saisies sur ce formulaire vous permettent de laisser des commentaires. Conformément au RGPD, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de ces données. Pour l’exercer, vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@officeo.fr