Corrine Jonas, dirigeante chez CMO (Comptoir de matériel et d’outillage)
ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Corinne Jonas, dirigeante chez CMO

Corinne Jonas dirigeante chez CMO (Comptoir de matériel et d’outillage). Spécialisé dans la vente d’outillage professionnel, proposant des produits de qualité, pour le bâtiment, la construction et les travaux publics. 

Officéo (O.) : Comment avez-vous découvert la solution Officéo ?

Corinne Jonas (C.J.) : M’occupant de tout l’aspect administratif et financier chez CMO, je souhaitais enfin dégager du temps pour faire des activités à forte valeur ajoutée. J’ai alors cherché sur internet la possibilité de contracter une personne à temps partiel. Officéo m’est alors apparu comme la solution la plus adaptée à mon besoin en m’offrant la possibilité de faire venir une assistante quand je le souhaitais et sans les tracas d’une embauche.

O. :  Quels ont été les résultats obtenus depuis que vous avez fait appel à Officéo ?

C.J. : J’ai pu gagner une demi-journée par semaine, ce qui est considérable pour moi qui était toujours débordée. J’ai pu utiliser ce temps à bon escient pour m’occuper de mon travail prioritaire. J’approche de la retraite et ce déchargement de tâches secondaires m’a énormément soulagée. Ce n’est que du bonheur !

O. : Quels sont les avantages d’Officéo ?

C.J. : Trouver une secrétaire pour une demi-journée, c’est très compliqué. Et trouver un profil de qualité l’est d’autant plus. Avec Officéo le premier point n’était plus un problème, quant au second, ils s’en sortent haut la main en mettant à notre disposition des assistants compétents et qualifiés. Personnellement, je suis ravie.

O. : Recommanderiez-vous Officéo ?

C.J. : Bien entendu, je recommande Officéo. Ils sont très réactifs et répondent toujours au plus vite à nos questions ou demandes. C’est une solution très pratique pour ceux qui sont en recherche de simplicité et de rapidité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo