Rencontre avec Marcelline, assistante Officéo
Retrouvez aujourd’hui Marcelline Saint-Clair, assistante Officéo depuis maintenant un an. Marcelline témoigne de la poursuite de son activité depuis la période de confinement national.
Officéo (O.) : Comment allez-vous en cette période de changement ?
Marcelline (M.) : J’ai la forme, la pêche. Pour ma part, tout va pour le mieux ! J’ai encore plus d’énergie qu’avant le confinement.
O. : Pouvez-vous nous décrire votre activité et vos missions pendant le confinement ? Comment avez-vous maintenu cette activité ?
Bien au contraire ! La distance a apporté une nouvelle organisation. Nous avons pu gérer correctement et sans stress le flux des demandes.
O. : Avez-vous adopté une nouvelle attitude face au déconfinement ?
M. : Oui. Le confinement m’a permis de prendre du recul sur la gestion de mon temps de travail. Une fois le déconfinement arrivé, j’ai réalisé davantage de missions grâce à l’organisation et la discipline que j’avais appliquées en période de télétravail.
O. : Comment réussissez-vous à transformer cette épreuve en opportunité ?
M. : Le confinement m’a donné l’opportunité de me former et de m’investir dans plus de missions.
Vous souhaitez en savoir plus sur les expériences de nos Office Managers indépendants ? Découvrez leurs témoignages. En voici dès à présent un extrait.
Les retours d’activité post-COVID d’Office Manager indépendants
- Témoignage de Florian, assistant comptable : Florian témoigne de la poursuite de ses missions administratives auprès de ses clients durant la crise du coronavirus. S’adapter aux obligations sanitaires tout en continuant à répondre aux impératifs de clients a été, pour lui, la clé d’une activité professionnelle maintenue.
- Témoignage de Nathalie, assistante indépendante : Nathalie a maintenu certaines de ses missions administratives sur site, découvrons comment cette période inédite a également été l’occasion de réfléchir au développement de ses activités d’assistante et d’acquérir de nouvelles compétences.
Aidez-moi à développer mon activité.