ASSISTANT ?
Par ici
ENTREPRISE ?
On vous rappelle
Ou appelez-nous
01 49 70 98 63
ENTREPRISE ?
Contactez-nous
ASSISTANT ?
Par ici
Du lundi au vendredi de 9h à 19h
01 49 70 98 63 (du lundi au vendredi de 9h à 19h)phone (1)phone-hover (1) On vous rappelle ?picto-formulaire-clientpicto-formulaire-client-hover

Médecin, recrutez votre meilleur collaborateur

-on se charge de trouver votre perle rare !-

recrutement medecinVous souhaitez développer votre cabinet, et vous aimeriez à cette occasion lancer le recrutement d’un nouveau médecin ? Selon l’implantation de votre cabinet médical, il est plus ou moins aidé de trouver la bonne personne pour rejoindre votre activité. Officéo vous permet d’entrer rapidement en contact avec les meilleurs candidats, grâce à une solution d’assistance administratives et ressources humaines adaptée à vos besoins.

Quelle que soit votre activité ou implantation, exigez le meilleur

Le recrutement de médecin en zone rurale

Les zones rurales rencontrent de nombreuses difficultés pour attirer les médecins, les recruter et les fidéliser. Certaines populations se retrouvent donc privées d’un accès aux soins médicaux. Il est alors recommandé aux élus locaux d’agir de concert avec d’autres professionnels de santé et des professionnels du recrutement médical. Vous pourrez ainsi concevoir une offre de soins pluridisciplinaire. Vous favorisez alors l’installation pérenne et complémentaire des professionnels de santé.

Officéo vous aide à recruter un médecin en zone rurale, avec une solution d’assistance administrative et RH adaptée.

Le recrutement de médecin en établissement de santé

Au moment où vous envisagez de recruter un médecin, la direction de votre établissement de travail doit être en accord avec l’équipe médicale en place concernant l’organisation effective à l’arrivée du nouveau médecin. Les besoins sont alors évalués avec plus de pertinence au moment de recruter un médecin. Dans certains cas, il est possible de se rendre compte qu’il n’est pas nécessaire d’engager une procédure de recrutement médical.

Besoin d’aide pour votre organisation administrative ? Officéo vous aide, de manière ponctuelle comme récurrente.

La rédaction de l’annonce médicale pour un recrutement précis

Toute profession médicale a ses spécificités. En ce qui concerne l’emploi d’un médecin, la procédure se doit d’être rigoureuse. Le recrutement médical demande une expertise réel. Que ce soit pour les communes rurales, les cliniques privées, les associations, les centres hospitaliers, SST ou toute autre institution qui cherche à recruter un médecin, les difficultés sont les mêmes.

Même si la rédaction de l’annonce médicale est déjà bien détaillée, ce document est à mettre en avant dans l’établissement de santé et dans les réseaux concernés. Officéo est là  pour se charge d’une rédaction d’offre d’emploi experte, et d’une diffusion maîtrisée. Votre assistant médical indépendant se charge du suivi de l’annonce pour vous permettre de rester concentré sur votre métier : le soin.

La diffusion de votre offre d’emploi de médecin

Une fois votre annonce rédigé pour trouver le profil de médecin dont vous avez besoin pour votre recrutement, il faut s’assurer que l’annonce est bien diffusée. Solliciter votre propre réseau ou des groupes proches de votre centre d’intérêt est chronophage et vous éloigne du temps que vous avez pour vos patients. Que ce soit une communication dans votre réseau, dans une presse spécialisée ou sur internet, Officéo vous décharge de cette étape à faible valeur ajoutée.

La sélection des profils avec une assistance spécialisée

Votre assistant RH indépendant sélectionne uniquement les profils correspondant le plus à vos attentes. Parmi ce lot sera déniché le candidat convenable. Si vous le souhaitez, l’entretien d’embauche peut aussi être délégué pour apprécier les médecins retenus. Nos assistants spécialisés peuvent également faire passer un test d’aptitude pour s’assurer du savoir-faire du médecin à embaucher.


Comparez !

Quand vous faites appel aux services d’un spécialiste du recrutement de médecin, le coût de la prestation est très souvent élevé. Le tarif pour le recrutement d’un médecin représente dans beaucoup de cas au moins un mois du salarie du médecin recruté. Avec Officéo, vous payez uniquement le temps de travail effectif de l’assistant sollicité pour la mission.


Officéo, comment ça marche ?


Nous qualifions votre demande avec vous et vous présentons la personne adaptée à votre besoin.


Votre assistant vient dans vos locaux ou travaille à distance pour vous.


Vous payez uniquement le temps de travail effectif de votre assistant.

Ça m’intéresse

Vos confrères ont aussi sollicité Officéo pour les missions suivantes

Gagnez en productivité.
On se charge de votre administratif.
NOUS CONTACTER