ASSISTANT ?
Par ici
ENTREPRISE ?
Une question ?
Cliquez-ici
Ou appelez-nous
01 49 70 98 63
(lun-ven / 9h-19h)
ENTREPRISE ?
Contactez-nous
ASSISTANT ?
Par ici
01 49 70 98 63 (lun-ven / 9h-19h)phone (1)phone-hover (1) On vous rappelle ?picto-formulaire-clientpicto-formulaire-client-hover

Le temps qu’il manque aux dirigeants : 3 heures 18 minutes…

Selon une étude réalisée pour American Express*, la plupart des  dirigeants de TPE-PME estiment manquer de temps pour accomplir leurs tâches quotidiennes.

Plus précisément, il leur faudrait 3 heures et 18 minutes de plus chaque jour pour remplir la totalité de leurs tâches.
Cette étude, réalisée par Ipsos, souligne les disparités entre les 3 heures et 30 minutes supplémentaires que souhaitent gagner les chefs d’entreprises de très petites structures comme les start-ups, et les 2 heures 18 minutes  par ceux appartenant à des structures plus grosses (50 à 249 salariés).

En tête des tâches pour lesquelles ils estiment manquer de temps figurent les préoccupations typiquement entrepreneuriales telles la recherche de financement, la prospection de nouveaux clients ou marchés et le développement de leur réseau professionnel.

Mais il y a également, et ce pour 44% des dirigeants, les formalités administratives et de trésorerie qui apparaissent également parmi leurs plus grandes préoccupations.
Et là, la solution évidente s’appelle Officéo ! Ou « comment disposer au bureau, au moment précis où j’en ai besoin, d’une assistante de gestion qui sait presque tout faire et payée à la minute de travail effectuée, ni plus ni moins.»

Profiter de l’aide administrative aux entreprises proposée par Officéo.

*Source : FrenchWeb
Lien vers l’article complet:
http://frenchweb.fr/3-heures-et-18-minutes-le-temps-quil-manque-chaque-jour-aux-dirigeants-pour-gerer-leur-entreprise/148512

 

 

4.2/5 - (4 votes)