Le support client en ligne d’une entreprise paragouvernementale | Assistance administrative aux professionnels et entreprises I Officéo Pro
DEVENIR ASSISTANT ACCÈS CLIENT

Le support client en ligne d’une entreprise paragouvernementale

Une agence financée sur fonds gouvernementaux et dédiée aux industriels français a fait appel à Officéo pour la gestion de son support client digitalisé.

Problématique rencontrée : Une gestion de la relation client mal optimisée

Cette agence n’avait pas alloué un poste dédié à la spécification de données entrantes dans sa gestion de la relation client. En effet, la catégorisation des mails entrants était effectuée de manière aléatoire par les employés. Ainsi, la relation client n’était pas gérée de façon optimale.

Solution mise en place : Une réponse sur-mesure d’Officéo

Officéo a d’abord proposé à cette société une assistante administrative immédiatement opérationnelle et mobilisable à la demande. Néanmoins, la réponse d’Officéo évolue fréquemment et de manière réactive selon les besoins de l’entreprise en mobilisant un nombre d’intervenants adéquats.

Résultats obtenus : Une relation client améliorée

La perte de temps et d’argent liée à une embauche classique a pu être évitée et l’outil support client en ligne a été parfaitement maîtrisé par l’assistante. En effet, l’information entrante des clients a pu être classée comme il le fallait. Aujourd’hui, le travail est effectué à la demande et une autre assistante Officéo a été désignée puis formée par la première afin que le travail soit assuré même en cas d’indisponibilité. La qualité de la relation client a été très fortement optimisée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo