Faites appel à un assistant gestion expérimenté, sans embauche
ASSISTANT FREELANCE ACCÈS CLIENT

Assistant gestion : La solution Officéo

assistant gestion

Vous êtes une PME, scale-up ou une grande entreprise ? Vous avez besoin d’aide pour la gestion administrative de votre entreprise ? Vous êtes à la recherche d’un véritable bras droit, polyvalent et de confiance pour vous aider dans toutes vos tâches administratives ?

Bonne nouvelle ! Votre assistant gestion Officéo Pro est là pour vous aider dans la gestion administrative, comptable et commerciale de votre entreprise. En choisissant Officéo Pro vous gagnez ainsi un temps précieux et important pour vous recentrer sur votre cœur de métier et ainsi favoriser la croissance de votre entreprise.

Déléguez votre administratif à un assistant gestion Officéo sans embaucher

assistant-gestion-officeo-proExternaliser la gestion de votre administratif d’entreprise à un assistant gestion Officéo pro peut vous permettre de gagner en productivité et faire des économies considérables. En effet, en optant pour Officéo, vous choisissez une solution sans embauche, 100% à la carte. Vous n’êtes facturés que pour les heures réellement effectuées et tout cela sans alourdir votre masse salariale.

Grâce à Officéo, vous aurez à disposition sous 48h et partout en France, un assistant gestion polyvalent qui pourra assumer plusieurs casquettes : administratif, commercial ou comptable et qui pourra immédiatement prendre en charge une multitude de tâches très variées.

Ainsi, vous aurez à vos côtés un assistant de premier plan qui saura vous soulager des questions secondaires afin de vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : le développement de votre activité.

Les avantages de la solution Officéo Pro sont donc multiples : plus flexible que l’intérim, plus expert que la sollicitation d’un stagiaire et à la mise en œuvre plus rapide que l’embauche d’un CDD, avec en prime la continuité de service en cas d’absence.

L’ensemble des tâches prises en charge par votre assistant de gestion

Quel type de formations ? Quel est le parcours type d’un(e) assistant(e) de gestion ?

L’assistant de gestion est généralement issu d’un BTS assistant de gestion PME/PMI, BTS assistant de manager ou encore de BTS NRC, BTS MUC et BTS CGO.Il peut également accéder à cette fonction après un DUT gestion des entreprises et des administrations (GEA) ou bien un DUT gestion administrative et commerciale (GACO). Une licence professionnelle permet en plus d’acquérir une formation pratique.

Sélectionné pour sa capacité d’initiative, son sens du contact et sa solide maîtrise des outils bureautiques, votre assistant gestion Officéo Pro sera un parfait bras droit pour vous épauler dans la gestion administrative de votre entreprise.
Votre assistant gestion pourra vous venir en aide sur les différents services administratifs suivants :


Témoignage de Marc, client Officéo

Marc Sabaté

« Je recommande Officéo à tous les chefs d’entreprise qui ont besoin d’un appui administratif […] et qui veulent garder toute flexibilité. »

Associé et DG d’In Extenso Finance & Transmission

Témoignage complet ]

 


Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire ou au 01 49 70 98 63.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo

En poursuivant votre navigation, vous acceptez que des cookies soient utilisés à des fins d'analyse, de personnalisation et de reciblage publicitaire.


En savoir plus et paramétrer les cookies.

Nous avons bien reçu votre demande d’information.
Notre conseiller clientèle vous rappellera conformément à votre souhait.
Nous vous remercions de votre confiance !

L’équipe Officéo