ASSISTANT ?
Par ici
ENTREPRISE ?
On vous rappelle
01 49 70 98 63
(lun-ven / 9h-19h)
ENTREPRISE ?
Contactez-nous
ASSISTANT ?
Par ici
01 49 70 98 63 (lun-ven / 9h-19h)phone (1)phone-hover (1) On vous rappelle ?picto-formulaire-clientpicto-formulaire-client-hover

Le logiciel Snapshift

-la solution SaaS de planning et de gestion du personnel-

Le logiciel de planning Snapshift s’est d’abord connu dans le milieu de la restauration. Maintenant plus populaire au sein des entreprises, cette application SaaS de gestion RH simple permet d’automatiser de nombreuses tâches. Présentations !

Snapshift

La société derrière Snapshift

Snapshift est une startup française basée à Paris. Elle a été créée en 2016. Elle a été la première solution en ligne de planification du personnel et de gestion RH dédiée à la restauration sur le marché français. Snapshift a bénéficié du soutien financier de la BPI, et faisait parti de la première promotion Smart Food de Paris and Co, une plateforme d’incubation de startups en France.

Les services de Snapshift

La solution Snapshift est utilisée dans le domaine de la restauration, de l’hôtellerie, de la boulangerie, de la pharmacie, du loisir. Les secteurs de la distribution et les salles de sports sont aussi utilisatrices.

Snapshift propose les fonctionnalités suivantes :

  • Planning personnel ;
  • Gestion des absences ;
  • Pointeuse digitale ;
  • Gestion de la paie ;
  • Dossier du personnel ;
  • DPAE en ligne ;
  • Suivi des ratios.

Dans la gestion des plannings, vous avez par exemple : la planification des horaires des salariés et le contrôle des heures d’arrivées/départ/absences, le pointage des retards avec une pointeuse connectée, les signatures numériques pour lutter contre la fraude, ou encore l’exportation des heures travaillées.

Du côté de la gestion de la paie, vous pouvez avoir la main sur : l’enregistrement des éléments variables de paie, le registre du personnel, l’intégration des informations vers un logiciel de paie.

Pour découvrir toutes les fonctionnalités de Snapshift, vous pouvez demander à essayer cette solution pendant 7 jours. Il est aussi possible d’accéder à une démo aux côtés de spécialistes du produit. Pour faire une demande de démonstration, rendez-vous sur le formulaire de contact prévu à cet effet.


Besoin d’en savoir plus sur les logiciels RH ? Officéo a fait un petit tout, et vous en fait profiter !
Découvrez-en plus sur les logiciels Skillup, Swile, Kammi, BambooHR, Lucca, Payfit pour trouver une solution adaptée à vos besoins.


Les avis sur Snapshift

Les avis des utilisateurs RH sont tous favorables. La solution SaaS représente un gain de temps pour l’opérationnel et les ressources humaines. Le côté ludique et accessible de la solution sont les points forts. Le gain de temps réel est majoritairement mentionné dans les avis sur Snapshift. Pour ceux qui craignaient Excel dans la gestion RH, Snapshift est la solution parfaite !

Les tarifs de la solution Snapshift

Snapshift est distribué en SaaS (logiciel en tant que service avec une logique d’abonnement). L’abonnement coût 6 € mensuel par salarié. Pour 2 € par mois supplémentaire et par salarié, une « émargeuse » est proposée. Il s’agit d’une tablette connectée en temps réel au planning pour permettre des signatures numériques.


Gérez vos démarches RH d’entreprise avec Officéo. Des assistants indépendants interviennent pour vous donner un coup de pouce. Déjà plus de 1 200 entreprises nous ont fait confiance. Pourquoi pas la vôtre ?


Gagnez en productivité.
On se charge de votre administratif.
NOUS CONTACTER